Les dessins d'une rêveuse

Piou Piou !

Yeaaaaah !!!! I'm on fire !!! 

Je suis sur.... *roulement de tambour*... Twitter !! Pour vous dire des conneries et encore des conneries.

Donc si ça vous branche de voir le nombre d'âneries que je suis capable de baver en 164 caractères, venez me follower, et faisons tous piou piou ensemble dans la joie et l’ambiguïté la plus totalle. 

@Lysentrecheztoi

 

 

Posté par Mademoiselle Lys à 21:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]


07 janvier 2015

POUR CHARLIE HEBDO

NON vous n'avez pas tué Charlie.

Parce qu'on ne tue pas la voix de la liberté. Parce que les écrits restent, et les dessins aussi.

Hommage à Charb, Cabu, Wolinski et Tignous. Hommage aux anonymes présents et partis avec eux. Hommage aux deux policiers. 

Pardon aux familles des victimes. 

CRAYON,PAPIER - EGALITE - FRATERNITE 

nous sommes légion

Posté par Mademoiselle Lys à 22:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 septembre 2014

Le réveil de la forêt

Réalisé avec photoshop cs6

 

landscape 005

Posté par Mademoiselle Lys à 18:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 août 2014

La maison de la libellule

Voilà un petit dessin que j'ai fait à l'origine pour un concours, sauf que je me suis plantée dans la consigne (oui parce que je suis bête en fait. Voilà.), et donc, vu que sinon il n'a pas de raison de vivre, je vous le pose là.

libellule et gosse

 

Posté par Mademoiselle Lys à 23:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 juillet 2014

Norman Reedus - Daryl Dixon - The Walking Dead (ajouter trois titres)

Donc comme le titre le signale normalement assez bien, ben voilà un fan art de Daryl Dixon (etc. Ier du nom).

Comment vous dire ? Daryl Dixon, c'est un peu la délicatesse à l'état pur, putain !

Non je sais pas si on peut dire qu'il est beau. Mais sexy ça oui, et badass, mon dieu.

Réalisé avec Fucking photoshop Cs6, motherfuckas !

Norman reedus as daryl dixon

Posté par Mademoiselle Lys à 18:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 février 2014

La sorcière elfe (retour aux sources)

Eh oui, comme le titre l'indique, je reviens aux classiques habituels hein, heroic fantasy médiévale. Donc voilà une sorcière elfe, pis j'ai rien d'autre à ajouter, à part que je vous conseille d'aller visiter ma page youtube : ici pour voir le sympa petit WiP que j'ai mis dessus ! Voilà !

elvian witch

Posté par Mademoiselle Lys à 15:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]



Fin »