Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins d'une rêveuse
Les dessins d'une rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 7 268
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2011

Adieu harry

Je crois que je pourrai bientôt me faire consacrer Dessinatrice officielle d'harry Potter.

Tout cela marque la fin d'une époque, tout de même; et oui, c'est la fin d'une saga qui nous a presque tous touchés...

Harry Potter 7 livres, 8 films, 300 millions d'exemplaires traduits en 62 langues, un phénomène mondial.

Et c'est fini. On n'aura plus jamais droit aux aventures de nos trois petits héros, de ce nabot à lunettes et à cicatrice, de ce grand dadet à tâches de rousseur, et de cette mademoiselle je-sais-tout adepte des bibliothèques...

Alors j'essaye de faire durer un peu cette fin en dessinant et re-dessinant les fabuleux personnages de Harry Potter

Hommage au survivant =)

Merci J.K !

 

Réalisé avec photoshop elements 5.0

 

harry et hermione_edited-1

Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins d'une rêveuse
Publicité