Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins d'une rêveuse
Les dessins d'une rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 7 269
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2012

Klaus -Hero Corp-

J'ai récemment découvert la série de Simon Astier (le petit rejeton de la Astier and Co -Yvain dans Kaamelott), et j'ai adoré je dois dire. Récente fan, j'ai donc décidé de faire un fanart (quelle originalité) de mon personnage préféré de la série, j'ai nommé : Klaus ! Pourquoi est-ce mon personnage préféré, me direz-vous ? D'abord, il ne faut pas se mentir, parce qu'il est barbu, avec un petit air viking, mais surtout parce que c'est un bourrin au grand coeur. Et qu'est-ce que je préfère, moi ? Les bourrins au grand coeur, de préférence s'ils ont du poil au menton, et les cheveux incoiffables... Donc voilà, un fanart de Klaus, Alban Lenoir, en mode saison 2.

Croqué sur feuille (en cours, sur une biographie de Musset), puis réalisé avec photoshop elements 10.

klaus

Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins d'une rêveuse
Publicité