Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins d'une rêveuse
Les dessins d'une rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 7 268
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2013

Travaux sur les brushes

J'ai enfin trouvé sur photoshop cs6 comment mélanger les couleurs (alleluia) après de longues semaines de recherche, parce que oui je suis trop flemmarde pour regarder des tuto, et donc j'essaie d'apprendre toute seule. Bref, j'ai donc enfin compris comment ça marche, et donc je me suis entrainée dessus.

Voilà.

landscape 005

landscape 006

voilà. Pour l'instant je travaille seulement à partir de photo, mais j'espère pouvoir un jour me lancer dans mes propres dessins.

Photoshop, c'est la vie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins d'une rêveuse
Publicité