Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins d'une rêveuse
Les dessins d'une rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 7 268
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2013

De sang et de plumes

Et bien voilà, je pensais que ça me prendrait plus de temps mais non, je l'ai fini, voilà un nouveau portrait de Reill ! 

Pour vous rappeler, Reill est le personnage principal de l'histoire que j'écris depuis bientôt très longtemps (deux ans, je crois) et que vous pouvez trouver ici 

J'avais déjà réalisé deux portraits, l'un il y a deux ans, l'autre l'année dernière. Et donc voilà celui-ci. Je crois que je suis bien partie pour en faire un chaque année jusqu'à ce que j'ai fini le *tousse* livre *tousse*.

Réalisé avec photoshop Cs6, évidemment.

Reill portrait 3

Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins d'une rêveuse
Publicité