Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins d'une rêveuse
Les dessins d'une rêveuse
Visiteurs
Depuis la création 7 269
Archives
Derniers commentaires
19 février 2015

Présentation 2015

Bon allez, ça fait au moins trois ans que je me suis pas mise à jour, alors hop, on rallume l'engin, et on fait les présentations dans les règles, bonjour m'sieurs dames, merci bien.

Donc, mon blase, c'est Lys. J'ai actuellement 20 ans (eh oui, ça change chaque année), et je suis en études de lettres à l'université. J'aime écrire, pour ceux qui savent pas (ça arrive même aux meilleurs) : http://www.plumefantastique.canalblog.com

Mais j'aime aussi dessiner. Beaucoup. Et donc je gribouille depuis que je suis en âge d'arrêter de machonner mes crayons gras. Je dessine de partout, sur des cahiers, sur des feuilles, sur ma tablette graphique surtout.

Je suis une grosse geek, ça je vais pas vous le cacher. Une geek culturelle, parce que je sais à peine utiliser un ordi. Mais tout y passe : George RR Martin, Tolkien et toute la fantasy, Star Wars, les séries, les comics, les bandes dessinées, la musique (Jamiroquai en ce moment même), bref. Pratiquement tout. 

Je suis du genre misanthrope. Je suis du genre amatrice de barbus. 

Voilà.

Bienvenu sur mon blog. 

PS : Ah pis j'ai un facebook : papierdelys

et un twitter @Lysentrecheztoi

Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins d'une rêveuse
Publicité